Exemple de questionnaire sur le comportement du consommateur

Si vous analysez pourquoi le client préfère une marque sur une autre, vous trouverez de nombreuses caractéristiques et caractéristiques que le client privilégie et donc il est incliné vers une marque plus que l`autre. Est-il mâle, femelle, enfants, pauvre, riche ou exactement ce qui serait le type de client qui achètera votre produit. Les retours vous aideront à mieux aborder chaque étape du processus d`achat de vos prospects. En fait, le produit peut faire face à un problème s`il n`est ni VFM ni prime, parce que cela signifie que le produit n`a pas un public cible claire. Avec l`exemple des enfants ci-dessus, l`enfant va à sa mère et demande un jouet particulier. Pensent-ils que c`est unique? De même, la variance est également observée lorsqu`il y a des facteurs démographiques en jeu. Beaucoup de gens n`ont jamais été en mesure de comprendre pourquoi les gens achètent une Audi ou une BMW. Utilisez les commentaires que vous recevez pour affiner la conception de votre logo avant de l`utiliser sur vos produits, votre emballage, votre site Web et vos garanties. Eh bien, il y a plusieurs facteurs en jeu ici. Parce que les femmes aiment la mode plus que les hommes et sont connus pour cela. Cette façon ordonnée de faire la décision d`achat devrait être connue de l`acheteur. Commencez par vous faire une idée du client idéal que vous aimeriez cibler. Donc, ce sont les stimulus en raison de laquelle le client a décidé d`acheter le produit.

Par exemple – un bureau peut acheter des intérieurs de bonne apparence pour eux-mêmes, mais la décision pour ces intérieurs a été faite par l`architecte ou le décorateur. Mais la plupart de ces personnes appartiennent à un état d`esprit conservateur. Ainsi, le processus est que l`influenceur influence le décideur, et puis l`achat est fait. Achètent-ils le produit en ligne, ou achètent-ils à travers un magasin de convinience? Montrez à vos clients cibles votre conception de logo, puis voyez ce qu`ils aiment et où vous pouvez apporter des améliorations. Cet aspect du comportement des consommateurs sera différent pour chaque client et donnera un aperçu de l`analyse du comportement des consommateurs. Dans les deux exemples ci-dessus, le client achète de nouveaux équipements de conception d`intérieur pour son bureau parce qu`il construit son nouveau bureau. Ces 12 questions vous aideront à construire un profil de consommateur, et déterminera également les différents types de clients qui achètent votre produit et les influences qui les font acheter. La perception du produit joue un rôle majeur dans la production de bouche à oreille et vous voulez une perception positive de votre produit afin que le client recommande votre produit à quelqu`un d`autre. Plusieurs fois, l`achat peut être fait par quelqu`un, mais la décision n`est pas la leur.

Vous devez analyser le mode de vie de vos clients pour analyser le comportement des consommateurs. Dans le cas ci-dessus, la mère achète un jouet pour son enfant. De même, la maman achète un jouet pour son enfant peut être parce que son son anniversaire, ou peut-être parce que l`enfant est vraiment lui harceler après avoir vu l`annonce à la télévision. Ainsi, chaque client achète un produit pour différentes raisons et vous pouvez analyser le comportement des consommateurs sur la base de pourquoi ils achètent ce produit.

Comments are closed.
CHURCH NEWS

Latest Posts