Modèle probit pdf

Solution: CA ERwin Data Modeler Navigator Edition fournit un accès en lecture seule aux modèles de données ERwin et aux métadonnées de modélisation. Sa fonctionnalité est conçue uniquement pour visualiser les diagrammes ERwin. Pour imprimer sur Adobe, vous devrez utiliser le CA ERwin Data Modeler Standard Edition (SE) ou Workgroup Edition (WE). Dans le SE ou le WE, vous pouvez ensuite faire une copie PDF enregistrée de votre modèle. Navigator n`a pas de fonctionnalité de sauvegarde. Dans l`éditeur Simulink, sélectionnez Fichier > Imprimer > Imprimer. J`ai cherché sur le net, recherche StackExchange, fouillé le doc Matlab. Mais pas de succès jusqu`à présent. Quelques remarques: vous pouvez essayer export_fig pour exporter vos chiffres.

Wysiwyg! Cette fonction est particulièrement adaptée à l`exportation des chiffres à utiliser dans les publications et les présentations, en raison de la haute qualité et de la portabilité des médias produits. Vous pouvez imprimer un modèle dans un fichier. pdf. Simulink® crée un fichier pour tous les systèmes du modèle. Spécifiez un emplacement et un nom de fichier pour enregistrer le nouveau fichier. pdf. Incluez l`extension. pdf dans le nom du fichier. Selon la documentation, PaperPosition contient un vecteur à quatre éléments [gauche, bas, largeur, hauteur]. Les deux derniers éléments spécifient le cadre de délimitation, les deux premiers spécifient la distance du coin inférieur gauche du cadre de délimitation à partir du coin inférieur gauche du papier. Titre: J`essaie d`imprimer un fichier PDF dans CA ERwin DM Navigator Edition en utilisant Adobe Pro.

Quand je vais imprimer, Navigator se bloque. Pour les modèles Simulink, il y a deux problèmes avec cela. PaperSize est un paramètre en lecture seule pour les modèles. Et la modification de la PaperPosition n`a aucun effet sur la sortie. Il existe plusieurs paramètres pour l`impression de diagrammes de blocs. Voir la page de référence Simulink http://www.mathworks.com/help/simulink/slref/model-parameters.html. Allons en extraire quelques-uns:. Allright, pour vous tenir au courant: J`ai parlé au support de Matlab à ce sujet.

Mon code fonctionne parfaitement, et tout est à l`intérieur de Matlab: vous avez juste à invoquer pdfcrop en utilisant la commande “dos”, et il fonctionne très bien! Maintenant, lorsque j`imprime la sortie PDF et la mesure à l`aide d`une règle, je trouve les valeurs de la boîte englobante et la position de son coin inférieur gauche sont totalement fausses (Oui, j`ai mesuré en PaperUnits). C`est un vrai bummer. J`aurais pu calculer les marges pour couper le papier à utiliser ultérieurement dans includegraphics [clip = true, Trim =…] {pdfpage}.

Comments are closed.
CHURCH NEWS

Latest Posts