Modele page seyes

A propos de Dr. Seyed soltani a rejoint la faculté de génie mécanique à l`Université Polytechnique de Floride en tant que professeur adjoint en 2016. Auparavant, il a été professeur assistant en génie mécanique et en fabrication à l`Université de Miami de 2014 à 2016 et chercheur et instructeur au College of Engineering de l`Université d`état de Wichita de 2011 à 2014. Soltani a reçu un rendez-vous concurrentiel en tant que professeur invité à l`Institut de technologie de la Force aérienne (Dayton, Ohio) en 2016. * Externe, sites tiers non entretenus par Florida Polytechnic University l`analyse et la conception des éléments des installations de transport dans le développement de la technologie des transports; mouvement du véhicule; interaction véhicule/chaussée; éléments de la conception des routes; les principes de la mise en file d`attente et des capacités routières; l`analyse des performances et de la capacité du transit ferroviaire; l`économie appliquée aux transports. Opérations de trafic et analyse de réseau: études de trafic et conception de données; flux de circulation et analyse de la chaussée; l`analyse de la rampe de tissage et d`échange; mesures de contrôle du trafic d`intersection et conception de contrôle; conception progressive du système de signaux; Prévision des flux; simulation de réseau routier et algorithmes d`assignation; analyse des accidents de véhicules à moteur; exercices sur le terrain. . Doctorat en génie mécanique, Université d`état de Wichita, 2010 méthodes de mesure, de prédiction et d`évaluation des impacts des modes de transport. Discussion des mesures visant à réduire les impacts. Dans le domaine des ITS et des opérations de trafic, les recherches de m.

Sayed visant à élaborer une stratégie globale pour la priorité du signal de transit ont été appliquées avec succès sur deux corridors à Vancouver. De plus, à un niveau stratégique, il a aidé à établir une vision et un plan stratégique provinciaux pour l`utilisation de technologies de pointe pour aider à résoudre les problèmes de transport provinciaux, régionaux et locaux. Il a supervisé l`achèvement de plusieurs de ses projets en tant que directeur du Bureau des systèmes de transport intelligents et de la sécurité du fret (BITSAFS-Engineering) à UBC. Médecine (MD), Université iranienne des sciences médicales, Téhéran, Iran (2009) santé publique (MPH), Université iranienne des sciences médicales, Téhéran, Iran (2010) éducation médicale (MSc), Université des sciences médicales de Téhéran, Téhéran, Iran (2013) doctorat en clinique Neurosciences et neuroépidémiologie, Karolinska Institutet, Stockholm, Suède (2011-2015) l`objectif principal de mes projets de recherche actuels est la neuroépidémiologie de la maladie de Parkinson (MP) et de la maladie d`Alzheimer (AD), deux troubles neurodégénératifs majeurs chez les personnes âgées. Des modèles multivariés, des analyses de données discriminantes et longitudinales, et d`autres procédures biostatistiques sont utilisés sur de grandes bases de données pour explorer les facteurs affectant l`occurrence de la maladie, la progression, la qualité de vie et le déclin cognitif des maladies neurodégénératives tels que la DP, la DLB et l`AD. Plus précisément dans la DP, je m`intéresse également à de nouvelles idées et approches pour une stratégie de gestion plus efficace. Actuellement, je suis inscrit comme chercheur postdoctoral à la Division de la gériatrie clinique, département NVS travaillant sous la supervision du professeur Maria Eriksdotter, le professeur Johan Lökk et le professeur Gunilla Sandborgh Englund. Je travaille aussi comme chercheur dans le registre suédois de la démence (SveDem).

Principaux projets: • tendance longitudinale de la déficience cognitive chez les patients atteints de la maladie d`Alzheimer et d`autres types de démence tels que la démence de la maladie de Parkinson (PDD) et la démence avec le corps Lewy (DLB) à l`aide de la base de données SveDem • santé dentaire et buccale chez les patients différents types de démence • théorie de la réserve cognitive dans la maladie de Parkinson • application de données quantifiées continues basées sur la technologie de différents symptômes et caractéristiques de la maladie de Parkinson pour une stratégie de gestion plus efficace Dr.

Comments are closed.
CHURCH NEWS

Latest Posts